Qu’en dites vous ?

Posté par bloggeuse le 29 janvier 2008

yeux032.gif

News à voir et à respecter !

qui fait ? qui dit mais ne fait pas ?

 

Merci Claude si vous êtes curieux vous cliquez ici

jeux que j’avais réalisé mais j’ai vidé la page voila les commentaires qui étaient inscrits

c’était simplement une photo de cheveux.

kathy85 (21:33:33) : éditer

en voulez vous d’autre ???????

17 05 2008drisstony 

drisstony (19:58:12) : éditer

poiles de betes normalement il y a comme une sorte de rotation pour les cheuveux d’un homme

poils de bête si tu le dis c’est moi la bête mdr a bientot

18 01 2008bayelefunblogfr 

bayelefunblogfr (00:34:08) : éditer

je pense au poils d’un animal mais cela peut être une vue de dessus d’un crâne
bises

17 01 2008miladychristy 

miladychristy (23:35:42) : éditer

je pense également à un chien lollllllllllllllll

17 01 2008kathy85 

kathy85 (22:30:19) : éditer

Merci tout le monde et bien voila qu’il y a deux personnes qui brulent rire!

17 01 2008SweetAngel 

SweetAngel (15:07:40) : éditer

Je dirais comme Lusina des cheveux ???
Bise
Michel

17 01 2008fulele 

fulele (13:18:37) : éditer

tes cheveux.

17 01 2008paschat 

paschat (02:40:32) : éditer

Un chien ?
C’est certain que c’est pas un chat….

17 01 2008aides 

aides (01:57:47) : éditer

dit nous ce que c’est quand même.

17 01 2008aides 

aides (01:56:44) : éditer

moi aussi je pense à des poils de chien (j’ai la même chose à la maison), je dirais même qu c’est l’arrière train
bonne continuation
Michel à Brest
http://finistèrenord.unblog.fr

12 Réponses à “Qu’en dites vous ?”

1 2
  1. Papatte dit :

    en général, si je dit ..j’fais !!! bon WE et bisouxxx baveuxxx

    des bisoux baveuxxx tu les aimes alors je t’en fais des milliers ….

  2. duluxe dit :

    coucou katy
    en tout franchise ça m’arrive !!! je dit des choses mais je ne les faits pas .. .
    par contre quand je promet j’assume ma promesse
    bonne soirée katy

    c’est bien tu dis la vérité au moins c’est cool :) Y’en a tant qui disent je fais et rien …. bravo

  3. francis02 dit :

    je dis je fais
    je dis que je fais une bise
    je te la fait
    bise
    francis

    Merci a bientot

    Dernière publication sur NOUVELLES d'hier, d'aujourd'hui, de demain : Articles du 1° mai

  4. peggychats dit :

    merci d etre passer me voir non jsuis pas o courant peu tu men dire plus a tres bientot
    peggy

    J’espère que tu auras le lien http://www.mon-animal-est-sympa.com/#/home/ assez tot :-)
    pour inscrire ta petite bande à toi ou à tes connaissances.

  5. mamini dit :

    Bonsoir et merci d’être passée sur mon blog, je viens de faire un tour sur le tien, il est super complet et il y a bcp de choses à voir, je reviendrai souvent. Bonne soirée.

    y’a aussi beaucoup de choses à revoir j’ai vu qu’il y a des liens cassés :’-( je vais devoir faire quelque chose pour améliorer tout ca.

    Dernière publication sur  : Musique

  6. mamini dit :

    tu me demandes si les chats font partie du concours, non c’était il y a 2 ans maintenant je n’en ai plus qu’une « Phoebes » qui d’ailleurs attends des petits. Bonne soirée à toi.

    ah ok ben attendons qu’ils naissent alors ces petits minous pour les faire concourir….

    Dernière publication sur  : Musique

  7. ronchonnerie dit :

    Et alors on n’a pas mis ronchon a clermont ferrand !!! grrr je ronchonne lool !!!

    En tout cas je suis contente que ton blog est repris ….

    Bizzz
    ronchon :)

  8. nina dit :

    coucou
    aaaaaaaaah ça fait plaisir de revoir que tout a repris de pied ferme!!
    bon je suis allee jete un oeil et je dois avouer que ok je fais le tri dans les dechet et je prend des douche depuis tres longtemps, j ai des ampoule a 10w mais je jete mes clopes par terre, je laisse mon ordi allume enfin voila quoi
    bon je suis contente que ça va mieux
    groooooooooooooooos poutou

    Moi je dis bravo quel courage ….

  9. monalisa dit :

    Bonjour Kathy,

    lors d’un bref séjour chez moi entre les hospitalisations j’en proffite pour rendre visites à ceux qui sont venus chez moi et qui m’ont soutenu pour le blog de xavier. Comment vas tu, bien j’espère.
    je t’embrasse
    isabelle

    bon rétablissement que puis je te dire de plus bon courage merci moi ca va je me fais des soucis pour ma santé mais y’a pire que moi alors j’essaie de m’y faire

    Dernière publication sur le quotidien de la vie et des gifs : DEJA UN AN

  10. anjimu dit :

    Hello Kathy

    Alors moi s il y a un truc auquel je ne fais plus tellement attention fces dderrniers temps c est la conso d eau il y a des fois ou oui j exagere, pendant que je mebriosse les dents ou fais la vaisselle :((( c vrai c po bien…esaierai de faire attention desormais.

    Mais dis donc je vois que je ne suis pas sur la liste dans la carte.Moi je suis a Greenwich en Angleterre, tu sais par la ou passe l heure universelle…M oublies pas lol !!!

    Allez Gros bisous
    Anjimu

    Coucou que de belles choses chez toi je suis allée visiter a bientot mais pour la carte je ne sais pas comment faire c’est claude qui me l’avait passé.Et tu sais moi l’angleterre je ne connais pas mais le greenwitch j’ai entendu parler quand meme a bientot bisous

1 2
 

Chacha, escort girl hors se... |
UN AN DE MA VIE |
angelca29 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Monde en noir
| A JEUDI
| youmeinthesky