DROLE DE JOURNEE

Posté par bloggeuse le 2 juillet 2009

Et si je vous racontais la journée oula la !!! comme je vous l’ai dis  : c’était la braderie aujourd’hui, impossible de circuler noir de monde, des camions garés devant chaque porte l’horreur ! on devait dormir à la campagne pour ne pas s’énerver et voir tout ce peuple et ces véhicules qui se garent n’importe comment sans respect pour autrui, c’est comme çà la vie d’aujourd’hui tout le monde n’a aucune éducation ! enfin certains pas tous pardonnez moi vous allez me taper sur les doigts !

Donc réveillez par les bruits des camions à 2 h  4 h  5 h du matin,  on se rendort à chaque fois 5 mn un petit peu plus peut être miracle une nuit affreuse après cet orage maudit qui détruit tout.

A 6 h on prend le petit déjeuner et ensuite on regarde la télévision pour se faire informer les moustaches comme disait mon beau père autrefois ! et bein sur on n’oublie pas d’allumer le pc et de regarder les infos des forums ! et la pas de nouvelles de la mauvaise nouvelle d’hier soir ! on s’inquiète et tout à coup je lis ouff !

Ensuite direction le jardin pour l’arrosage et je reviens seule car ma moitié n’aime pas la turbulence, tellement de monde et de chaleur que je n’ai même pas le coeur à aller faire un tour seule à la braderie car je dois y retourner avec ma fille l’après midi donc j’y renonce et je viens découvrir ce qui il y a de nouveau chez mes amies bloggueu(rs) ses.

Le midi je repars pour aller manger à la campagne et nous mangeons dehors les betites betes d’orage nous tiennent compagnie, on va devenir noir si cela continue elles se pose sur nous comme si nous étions des gateaux mardi  des hirondelles  mercredi  des gateaux mais que vas t on devenir à la fin ! des restes des asticots emoticone  enfin pour dire que c’est agréable de manger dehors ! au menu melon – jambon blanc saucisson chips – salade du jardin – yaourt et pêche pis croyez pas que je vous donnerais un menu tous les jours quelqu’un que je connais le fait très bien !  Ensuite je reviens à cette foutu braderie ils en ont profité pour tout déballer devant mon garage comme j’étais partie ils ont pensé chouette on va mettre devant ! Oups à mon entrée chez moi le voila qui sort de son camion et me dit oh pardon Madame je me suis posé devant excusez moi ! Bref, je rentre au frais et attends gentiment que ma fille arrive et hop re promenade le porte monnaie s’est ouvert pour des fringues encore des chiffons et des chaussettes mais bon je sais ce n’est pas le moment de mettre des chaussettes  mais lorsque l’on bosse au jardin on doit mettre des chaussures adaptées et il faut de chaussettes on peut pas tout avoir ! On a chaud toujours chaud on vient boire un coup et on repart total la fin de la braderie emoticone Bientôt l’heure du diner et voila il faut repartir avant arroser encore pourtant y’a eu un bel orage mais pas suffisant surement la terre est seche pff !

Retour maison juste pour le feuilleton ! ensuite vite je vais  sur le net pour voir les nouvelles sur le méméring et forum et j’y reste jusqu’à des heures impossibles ensuite fatiguée et ne pouvant plus lutée et bien dodo ! jusqu’à 7 h  voila …..

L’illustration dans les jours à venir !!!

2 Réponses à “DROLE DE JOURNEE”

  1. et à quand les dessins ……
    pour moi et ma puce journée noire

    Dernière publication sur le quotidien de la vie et des gifs : DEJA UN AN

  2. Baba dit :

    Bonjour ma Belle!
    Quel courage d’affronter la foule avec cette chaleur!
    Depuis que je vis dans ma calme campagne il m’est devenue impossible d’aller dans ce genre de manifestation!!!! lol
    Trop de monde, trop de poussière, trop de tentations à acheter n’importe quoi même ce dont on n’a pas besoin. En résumé trop de tout ce que je n’aime pas!!!!! lol
    Je t’embrasse très fort
    Baba

 

Chacha, escort girl hors se... |
UN AN DE MA VIE |
angelca29 |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Monde en noir
| A JEUDI
| youmeinthesky