TEST
Posté par bloggeuse le 2 juillet 2009
Ça vaut la peine d’essayer, c’est incroyable… mais vrai.
Ce qui suit est tellement curieux que ça met au défi toute compréhension. Et, je suis prêt à gager que vous essaierez au moins 50 fois pour voir si vous êtes capable de déjouer votre pied. Mais, vous ne pourrez pas !
Vous êtes prêts à essayez ?
D’accord, allons-y…
Alors que vous êtes assis à votre bureau, levez votre pied droit du plancher et faites-lui faire des cercles dans le sens des aiguilles d’une montre.
Pendant que vous faites des cercles avec votre pied droit, dessinez le chiffre 6 dans les airs avec votre main droite.
Miracle !!! Votre pied change de direction !
Je vous l’avais bien dit…
Et il n’y a rien que vous puissiez y faire.
Envoyez ce message à vos amis…. ils ne le croiront pas non plus, mais ils auront beaucoup de plaisir à essayer…
N’oubliez pas le pied dans le sens des aiguilles d’une montre !
Amusez-vous bien !!!
Ben zut alors !! j’ai dû recommencer 3 fois pour me rendre compte de l’effet !!! MDR !!
Bonjour Kathy j’ai lu pour ton « secret » ce soir je vais revenir sur ton blog, et je te repondrais par messagerie. Tu as toujours des idées « plein la tête » tu es géniale.
Je connais ce test rien à faire mon pied change de mouvement…..Cela m’amuse beaucoup à chaque fois.
Bonne journée à toi et à ce soir. Bises du matin. Tendresse
ha oui c’est vrai :lol: hihihihi cool pour un matin
bonjour ma belle, t’es mignone avec ton jeu secret j’ai attéri sur un blog super avec un beau bébé et une maman adorable, mais moi je suis larguée :-( je te fais des bisous as-tu des nouvelles de miss Isa elle répond pas à mes texto et ni sur son blog
encore dure journée il va faire chaud, je t’embrasse fort mamika
Bonne journée, Hélène
Dernière publication sur Au fil des jours... : Blog au repos
Bonjour Kathy,
J’espère que tu vas bien malgré la chaleur.
J’ai essayé le test bêtement et la 1ère fois, le pied a commencé à tourner dans l’autre sens et ensuite à faire un peu n’importe quoi la 2° fois. Mais je vais réessayer et j’y arriverai à faire les mouvements correctement.
Je connaissais, avec une main tourner en rond sur le ventre et avec l’autre taper sur la tête, j’y arrive sans aucun problème du 1er coup, donc il n’y a pas de raisons que je n’y arrive pas avec le pied !
Bonne journée et gros bisous
BB
Dernière publication sur Boutique Baby : Activités pour Pâques
Coucou Kathy, je connais ce test moi aussi « lol » tu as vraiment bcp d’imagination dans le choix de tes articles , on ne s’ennuie pas en venant chez toi.. Gros bisous je vais lire le test concernant ton secret..A bientôt!
Dernière publication sur VA OU TON COEUR TE PORTE...... : A LA LUEUR D'UNE BOUGIE....
comme tout le monde , j’ai essayé mais rien à faire le pied refait le cercle dans l’autre sens, et pourtant on devrait y arriver c’est une question de concentration……
oulallalllllll
Ca bouillonne dur chez toi, l’imagination est fertile bravo.
Bisous de Mamini
Dernière publication sur : Musique
moi je peux pas mais ma puce y arrive par moments…
Dernière publication sur le quotidien de la vie et des gifs : DEJA UN AN