A VOUS DE TROUVER

Posté par bloggeuse le 14 juillet 2009

A VOUS DE TROUVER dans Tout sur Moi secret

Maintenant vous voulez le découvrir

On va chercher ensemble

Notez bien le blog que je vous ai déjà donné

Noyez dans la mer n’est pas un indice

 

Si vous voulez trouver il suffit de chercher

Et vous y trouverez un mot un seul

C‘est difficile je l’avoue mais c’est mon secret

Rapidement il y en a parmi vous qui ont su brûlé

En fait personne n’a encore trouvé

Toi qui lit ceci tu vas bien cherché et trouver !

Toutes les lettres du mot

sont ici dans ce texte !!!

 

rumeurs-secrets dans Tout sur Moi

 

Publié dans Tout sur Moi | 1 Commentaire »

le secret !!!

Posté par bloggeuse le 13 juillet 2009

secret.jpg

Dois je vous aider ???    Ici 

 

 

le secret !!! dans Tout sur Moi dxajc96w

Vos réponses ici !

090724122834176054124216 dans Tout sur Moi

 

 

Votre nom : (oblig.)
Votre email : (oblig.)
Site Web :
Message : (oblig.)
 

 

665106476

 

Publié dans Tout sur Moi | 5 Commentaires »

MESSAGE DEPUIS MON BLOG

Posté par bloggeuse le 10 juillet 2009

Baba a écrit:

Si certaines brûlent, moi je reste de glace!!! lol
Aucune une idée ne me vient, je suis désolée ma Poulette
Je vais encore essayer de me creuser les quelques neurones 
qui me restent sans trop d’espoir.
Je te souhaite une excellente journée qui s’annonce 
sous le signe du soleil
Gros bisous
Baba
C'est toi ??? 
kathyhm.gif
unnhjlws.gif
francis a écrit:
bonne journée Kathy
bisous
 
Toujours pas décidé a trouver !!! 
 
kathyhm.gif 
unnhjlws.gif

booguie a écrit:

bonjour à toi

un bon mardi,

eh oui,un bon gros dodo,

ce qui a été payant lol, encore fatiguée,

mais cela va bien finir par passé,

un prob sanguin qui n’est pas stable,

ce qui me fiche à plat,plus les grosses chaleurs

des derniers jours, bon là point de vu

chaleur, ici on caille,l’est fou ce temps lol

j’espère que tu vas bien!

amicalement, yvette,

bon moi j’ai pas trouvé ton secret,

Site Web: http://booguie.unblog.fr

Mon secret poses tes questions ????
kathyhm.gif

unnhjlws.gif

papatte a écrit:
c’est quoi le jeu ???
pas d’indice????
bisouxxx baveuxx

Site Web: http://pattycollet61.unblog.fr

un secret tu sais comme dans secret story

sauf que je ne passe pas a la tv mdr

kathyhm.gif

 

unnhjlws.gif

Suite...arnoux a écrit:
tu es née cette année là!
non cela te fais donc 43 ans!

je t’ embrasse fort!

lorette

Site Web: http://laurearnoux.unblog.fr

Et bien non raté !!!!
kathyhm.gif

 

unnhjlws.gif
francis a écrit:
bisous Kathy
à bientôt
merci de tes visite

Site Web:

Comment çà tu n’as pas joué ???
kathyhm.gif

 

unnhjlws.gif
boutiquebaby a écrit:
Bonsoir Kathy,
Ce n’est pas la 1ère fois

que je viens voir pour comprendre

ce texte mystérieux.

Ce soir, je suis allée voir sur le lien 1966,

alors tu es peut être toi aussi née en 1966

ou alors tu es la maman d’Arnaud,

ou un de tes enfants est né en1966 ???

Une fois de plus, j’abandonne.

Désolée mais ça devenait n’importe quoi !

Gros bisous et bon WE

BB

Site Web: http://boutiquebaby.unblog.fr/

Non non il ne faut pas abandonner comment emoticone

kathyhm.gif

unnhjlws.gif

Suite...

booker a écrit:
Moi j’ai juste suivi les petits cailloux

que tu as semé chez moi !

Merci pour tes encouragements et à bientôt.

Site Web: booker.unblog.fr

Veins donc joué !!!

kathyhm.gif

unnhjlws.gif
tritriva a écrit:
Je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit,

bon dimanche pour demain.
Bisous et A+
Tritriva

Site Web:

Merci dans l’attente que tu joues aussi

kathyhm.gif

unnhjlws.gif
caval a écrit:

Dis Kathie, tu pourrais

laisser les comm pour que ceux

qui jouent te posent des

questions et tu y réponds,

on pourrais avancer tous ensemble comme ça !!

Ma question : est-ce que ton secret

c’est passé en 1966 ?

Site Web:
non désolé la réponse est chez toi mdr

kathyhm.gif

unnhjlws.gif
Baba a écrit:

Même à moi tu ne me le diras pas ? Sniff!!!!!!!
Bisous
Baba

Site Web:

Si tu es sage !!! peut être un jour ….

kathyhm.gif

unnhjlws.gif

bibi a écrit:
super ton blog, alors un peu bisou vite fait

Site Web:

Dis moi qui es tu ????

kathyhm.gif

 

unnhjlws.gif

Suite...GRESSIER a écrit:

Alors ? A quand la solution ?

Site Web:

Oula je ne sais point du tout ….
kathyhm.gif

unnhjlws.gif

valentine  a écrit:

c’est le prénom de ta fille

Site Web:

Non raté !!!!

kathyhm.gif

unnhjlws.gif

mamini a écrit:
un rapport avec le don de sang?

Site Web:

non ce n’est pas encore çà !

kathyhm.gif

isabelled.monalisa a écrit:
Le premier bisou avec ton mari :lol:

Site Web: http://isabelled.unblog.fr

non non ma popinette ce n’est pas cela !!!

kathyhm.gif

unnhjlws.gif
booguie a écrit:
j’ai rien compris lol
je suis nulle ouinnnn!

Site Web: http://booguie.unblog.fr

Je vais t’expliquer il suffit de trouver mon secret 

tu sais comme à la TV mdr sauf que je n’y passe pas …

kathyhm.gif

unnhjlws.gif

Baba a écrit:

Avec cette chaleur pas envie du tout

de me creuser les neurones!!!

Je donne ma langue au chat!!!

lol Bisous

Baba

Site Web:

Ta langue au chat mais comment !!!

kathyhm.gif

unnhjlws.gif
tritriva a écrit:
Bonsoir Kathy,

je n’y comprend rien du tout,

je suis allée visiter le lien, mais après…?

La réponse de mon secret est un mot dans le blog 
Bonne semaine
Bisous et A+
Tritriva

J’ai expliqué à Booguie !!!!

kathyhm.gif

unnhjlws.gif
arnoux a écrit:

je donne ma langue aux chats

merci de me répondre Kathy

je reviendrais ce soir sur ton blog!

bonne après midi

gros bizzzzz

lorette

Site Web: http://laurearnoux.unblog.fr

Mais qu’es ce que c’est que çà ?

elles qui donnent leur langue au chat 

Je ne suis pas d’accord …

kathyhm.gif

unnhjlws.gif
GRESSIER a écrit:
D’accord ! Je ne ferais pas de commentaire

(no comment! ) (et pourquoi ? tu connais la réponse !!!)
Site Web:

Hein cette fois c’est moi qui ne comprend plus !!!
kathyhm.gif

unnhjlws.gif
Suzanne a écrit:
Bonsoir, Kathy, bonne soirée

je te fais plein de bisous iodés des Landes
Suzanne

Site Web: http://suzanoue.unblog.fr

Tu ne joues pas non plus Triste tu as le droit de jouer !

kathyhm.gif


unnhjlws.gif

francis a écrit:

coucou je ne connais pas ton secret

mais bon on pourra en parler

bonne soirée
bisous

Site Web:

Comment je ne suis pas d’accord !!! cà non !!!!

kathyhm.gif

unnhjlws.gif
piero a écrit:

Tu as eu la gentillesse de venir

visiter mon blog et de me laisser un com,

c’était la moindre des choses

que je te rendes la politesse.
Ton blog est super, félicitations.
Amitiés « blogueuses »!!!

Site Web: http://miniolympien.unblog.fr

Merci d’être passé me féliciter

mais tu peux jouer tu sais …

kathyhm.gif

unnhjlws.gif
booguie a écrit:

bisou de passage

atterrissage réussit  bravo
suis en stand by lol,

je récupère mes bagages,

un coucou,une pensée amicale

bonne fin de journée

Site Web: http://booguie.unblog.fr

Bonne journée aussi 

kathyhm.gif

unnhjlws.gif
Baba a écrit:
Au gré de mes promenades sur la toile
Tout simplement de blog en blog,

mais il y a maintenant un bon moment

que je suis devenue une fidèle

d’entre les fidèles!!!

lol

Voili/voilou, tu voulais tout savoir,

tu sais tout ce n’est pas plus compliqué que çà

Bibis

Site Web:

Comment as tu attéris ici ?

Ah c’est la réponse à l’atterrissage çà ok !!!

 

kathyhm.gif

unnhjlws.gif


papatte a écrit:

un coucou du soir pour te

souhaiter une bonne soirée..
bisouxx baveuxxx

Site Web: http://www.pattycollet61.unblog.fr

Tu as le droit de jouer si tu le souhaites aussi

kathyhm.gif


unnhjlws.gif

cmarie75 a écrit:

je connais bien le petit questionnaire

je repasserais le faire .

Très bonne journée kathy .

bisous marie

Site Web:

Tu as le droit de jouer aussi à ce petit jeu !!! Mon secret …

kathyhm.gif

unnhjlws.gif
Miss Parchemin a écrit:

Bonsoir Kathy d’être passée sur mon blog

et d’avoir laissé un p’tit commentaire.
Bonne soirée. Maryline

Site Web:

merci pour ton com mais tu as le droit de jouer aussi sans problème …

kathyhm.gif

unnhjlws.gif
Baba a écrit:
Alors ma Poulette,

tu es a combien des 3000.

En voilà un de plus lol

le 3000 ème commentaire c’était nananath !!!!
kathyhm.gif

unnhjlws.gif
famillegarcia a écrit:

Alors ce 3000 ème com ?….

Il arrive ?…

Bonne continuation

Site Web: 

Merci d’avoir participé

kathyhm.gif

unnhjlws.gif
Fleurdelyss a écrit:
Coucou kathy85
Je suis rentrée hier au soir….
Merci pour ta visite durant mon absence.
Je te souhaite un Bon week-end
Bisous
A bientôt

Site Web:

C’est tout a fait normal d’aller chez les voisines 

kathyhm.gif

unnhjlws.gif
Baba a écrit:

Mais oui je te z’aime très fort même

si je te taquine souvent

1000 bisous
Site Web:

Tu me taquines toi ???? emoticone

kathyhm.gif

 

unnhjlws.gif

Jice a écrit:
Bonjour
Merci d’être passé sur mon nouveau blog.

J’espère que tu y reviendras.
Je découvre le tien.

Je reviendrai de temps à autre.

Bon dimanche. Bizzz

Mon blog principal :

Site Web: 

merci et à bientot

kathyhm.gif

unnhjlws.gif
arnoux a écrit:

merci à toi Chère amie

pour ton passage sur mon blog
je te souhaite un excellent w end

je vais dormir un peu

pour que ma migraine passe!

je t’ embrasse bien fort!
lorette

Site Web:

 Tiens tiens toi aussi tu es une migraineuse

bienvenue au club !

kathyhm.gif

unnhjlws.gif
jade a écrit:
Une marrante très gentille ;)
bisous tout plein
Jade

Site Web: jadelame.unblog.fr

Merci c’est gentil si tu me vois comme cela

c’était la réponse à un autre jeu !

kathyhm.gif

unnhjlws.gif

ELISIANA a écrit:

Bonjour Cathy  (Kathy)

pour des raisons tout à fait indépendantes

de ma volonté, je suis dans l’obligation

de fermer mon blog .

Certaines utilisations n’ayant pas cru

bon de respecter ma vie privée.

je pense vous envoyer très prochainement

un mail pour vous expliquer

Je n’avais pas envie de vous quitter comme ça,

c’est pourquoi j’ai choisi la solution

d’un forum fermé où je vais essayer de

réunir les membres de mon groupe de discussion

et mes ami(e)s de blog.

Aucune obligation d’une quelconque participation,

tu viens si tu le souhaites

et quand tu en as l’envie.

Tu postes ce que tu veux et

quand tu le peux

Seule obligation,

il faut s’inscrire à très bientôt

je l’espère sincèrement Bisous
http://uztatuerein.xooit.com

Elisiana

Site Web: http://uztatuerein.xooit.com


unnhjlws.gif
moi tout simplement a écrit:
normal non c’est de ma pomme que tu parles

Site Web:

qui moi ???
kathyhm.gif

unnhjlws.gif
Daniel a écrit:
Bonjour Kathy !
Grand merci pour ton post …

Clin d’œil..

C’est avec un grand plaisir de te dire

que ton site est d’une belle respiration,
plein d’humour, et d’ une richesse

qui semble bien être l’expression de cette
gourmandise des petites choses de la vie

que tu sais si bien partager avec les
amis du chemin…
En te souhaitant une excellente

journée printanière à l’esprit primesautier !
Bonne chance : A bientôt !
Porte-toi bien !
Amitié
A+
Daniel

Site Web: http://micheldaniel.unblog.fr/

Merci de ta visite

 

kathyhm.gif

unnhjlws.gif

André a écrit :

Coucou Kathy merci pour ta petite visite

je  t’embrasse bien fort

et te souhaite une agréable journée

André

Site Web: http://bouchaudandre.unblog.fr/

Merci à toi aussi 
kathyhm.gif

unnhjlws.gif
Comment çà tu n’as pas joué ??? Rhooooooooo !

merci quand même d’être passé c’est gentil 

monik a écrit:

je suis tres intrigué,

j’aimerais en savoir plus,

bon on vas avoir le plaisir de trouver

pour faire partir de tes amies virtuelles.

monik kisssssssss

Site Web:

Intrigué comme çà y’a un jeu pas une intrigue

kathyhm.gif

la suite et les réponses

 

unnhjlws.gif

 

Publié dans Tout sur Moi | 5 Commentaires »

12345...12
 

Chacha, escort girl hors se... |
UN AN DE MA VIE |
angelca29 |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Monde en noir
| A JEUDI
| youmeinthesky